En direct
A suivre

Trap : Josh Hartnett explique comment la tournée Eras Tour de Taylor Swift l'a aidé pour le film

Josh Hartnett a assisté à un concert de Taylor Swift à Londres avec ses filles. [© Warner Bros.]

À l’affiche de «Trap», le nouveau film d’horreur de M. Night Shyamalan attendu en salle à partir du 7 août, Josh Hartnett a confié que d’avoir assisté à un concert de Taylor Swift lui a permis de mieux comprendre l’histoire de son personnage.

Un événement pas comme les autres. Josh Hartnett a dû accompagner ses filles à une performance de Taylor Swift à Londres dans le cadre de sa tournée «Eras Tour» pour comprendre que les scènes décrites dans «Trap», le nouveau film d’horreur de M. Night Shyamalan dans lequel il tient le rôle principal – celui d’un père de famille tueur en série qui assiste à un concert avec sa fille –, n’étaient aucunement exagérées. Contrairement à ce qu’il avait pu penser pendant le tournage.

«Quand nous avons tourné le film, je trouvais que la manière de dépeindre les réactions du public était totalement exagérée, moi qui n’avais jamais assisté à un concert pop avec ses enfants jusqu’alors», a-t-il confié à l’Associated Press.

Dans «Trap», son personnage de père de famille tueur en série se retrouve la cible d’une intervention de police alors qu’il accompagne sa fille au concert d’une artiste dont elle est fan. L’assassin, dont l’enfant ignore tout de ses actions, va devoir trouver le moyen de s’échapper en évitant d’attirer l’attention.

«Je me disais que les personnes sur place étaient beaucoup trop à fond, je pensais que les gens n’étaient pas comme ça à un concert. Dans mon souvenir, les personnes sur place se voulaient être trop cools pour se comporter de la sorte. Mais aujourd’hui. Les fans sont enragés. Les enfants sont complètement mordus des artistes qu’ils aiment de nos jours» ajoute-t-il, reconnaissant avoir été impressionné par la performance de Taylor Swift. À noter que, dans le film, c’est la fille du réalisateur, Saleka Shyamalan, qui incarne la chanteuse surnommée Lady Raven.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités