Le rappeur JoeyStarr est visé par une enquête pour des violences sur son plus jeune fils après une plainte déposée par la mère de l’enfant.
Des investigations en cours. Le rappeur JoeyStarr, Didier Morville de son vrai nom, fait l’objet d’une enquête pour des violences qu'il aurait commises sur son plus jeune fils, a appris l’AFP, ce vendredi 12 juillet de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.
L’enquête a été confiée à la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris, les faits présumés ayant eu lieu au domicile parisien de l’artiste de 56 ans.
Une plainte a été déposée par la mère de son fils
Ces investigations interviennent après le dépôt d’une plainte par la mère du jeune garçon âgé de 9 ans, a expliqué cette source à l’AFP.
Selon le Parisien, l'ex-compagne de l'acteur a porté plainte le 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne contre JoeyStarr pour des coups qu'il aurait portés sur leur fils à la suite d'«un apprentissage d'un geste hygiénique».
L’ex-star d’NTM est père de trois garçons : Matisse, 18 ans, Khalil, 16 ans, fruits de son union avec Leïla Dixmier, et Marcello, 9 ans, né d’une autre relation.
Ce n'est pas la première fois que l'acteur a des démêlés avec la justice. En 2009, JoeyStarr avait notamment été condamné pour violences conjugales.