Halle Berry et Glenn Close rejoignent Kim Kardashian au casting de «All’s Fair» de Ryan Murphy.
La prochaine série du producteur Ryan Murphy (à qui l’on doit «Glee», «American Horror Story», «Nip-Tuck», «The Politician», «Dahmer» et bien d’autres) accueille deux stars de cinéma. Halle Berry («X-Men», «Cloud Atlas») et Glenn Close («Les Liaisons Dangereuses», «Les 101 Dalmatiens») rejoignent en effet Kim Kardashian au casting de «All's Fair» fait savoir, ce mardi, le magazine Deadline. Les deux femmes seront également productrices exécutives de la série, tout comme Kim Kardashian.
Dans ce drame juridique écrit par Jon Robin Baitz (collaborateur de Ryan Murphy sur «Feud»), la reine de la télé-réalité incarnera l’avocate spécialisée en divorce la plus réputée de Los Angeles et la propriétaire d’un cabinet d’avocats entièrement féminin.
Les rôles d'Halle Berry et Glenn Close non dévoilés
Il n’a pas encore été dévoilé quels rôles Halle Berry et Glenn Close tiendront. A noter que ce rôle marque le retour de Glenn Close dans une série judiciaire, elle qui a notamment joué une avocate dans la série «Damages», performance qui lui a valu deux de ses trois Emmy Awards ainsi qu’un Golden Globe.
Pour Halle Berry, il s’agira de l’un des seuls rôles réguliers de sa carrière dans une série. Oscarisée pour sa prestation dans «Monster’s Ball» et récompensée par un Emmy et un Golden Globe pour son rôle dans le téléfilm «Introducing Dorothy Dandridge», l’actrice a récemment été aperçue dans la série «Extant».