Attendu dans les salles obscures en juin 2025, le film «F1», avec Brad Pitt dans le rôle-titre, se dévoile dans une première bande-annonce.
Des séquences à 100 à l'heure. Réalisé par Joseph Kosinski, à qui l’on doit également «Top Gun : Maverick», le film «F1», dans lequel Brad Pitt se glisse dans la peau d’un pilote de Formule 1 vétéran, sortira au cinéma le 25 juin 2025. En attendant, une première bande-annonce a été dévoilée par Warner Bros., et il y a du beau monde.
Au rythme de «We will rock you» de Queen, l’acteur de 60 ans roule le pied au plancher et apparaît notamment au côté du pilote automobile néerlandais Max Verstappen, triple champion du monde de Formule 1, de Sergio Pérez ou encore de Fernando Alonso.
Co-produite par le septuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton, cette superproduction relate l’histoire de Sonny Hayes (Brad Pitt), un coureur automobile sortant de sa retraite et qui va servir de mentor à un jeune pilote interprété par Damson Idris, dans l'espoir de connaître la gloire à nouveau.
Le film, dont le tournage avait été interrompu en juillet 2023 pour soutenir la grève des acteurs et scénaristes américains, réunit également à l’écran Javier Bardem, Kerry Condon ou encore Tobias Menzies.