Alors qu'elle foulait le tapis rouge du festival de Cannes ce mardi 21 mai, Kelly Rowland des Destiny's Child a eu une altercation avec une agent de sécurité.
Elle a vu rouge. Kelly Rowland était sur les marches du Festival de Cannes ce mardi 21 mai pour la première de «Marcello Mio». Si l’ancienne Destiny’s Child, en robe bustier écarlate, paraissait d’abord ravie d’être là, elle n’a pas caché sa colère lors d’un échange houleux avec une agent de sécurité chargée de réguler la montée des marches du Palais.
Cette dernière lui a-t-elle demandé de presser le pas ? Difficile de savoir ce qu’il s’est passé entre les deux femmes, mais l'agent de sécurité a visiblement dit quelque chose qui a déplu à la meilleure amie de Beyoncé, qui s'est soudainement retournée en fronçant les sourcils, agitant son doigt devant le visage de la femme en la réprimandant.
Kelly Rowland Appears to Pop Off on Cannes Security Guard on Red Carpet | Click to read more https://t.co/990XeKydmY
— TMZ (@TMZ) May 21, 2024
Ce n’est pas la première fois que Kelly Rowland fait montre de son exaspération cette année, d’aucuns diraient qu'elle adopte une posture de diva. Comme le rappelle TMZ, elle avait en février dernier quitté, à la dernière minute avant son tournage, l’émission Today qu’elle devait co-animer, et ce «en raison de problème avec sa loge».