Selon le Hollywood Reporter, l'actrice Scarlett Johansson serait en négociation avec Universal pour interpréter le rôle principal dans le futur film «Jurassic World».
Scarlett Johansson fera-t-elle bientôt face à des dinosaures ? L'actrice de «Lost in Translation» est actuellement en pourparlers avec Universal pour intégrer le casting du prochain film «Jurassic World», le septième de la franchise. Elle pourrait y tenir le rôle principal.
Si l'actrice américaine acceptait, elle n'en serait pas à son coup d'essai dans le domaine. En effet, son expérience en matière de blockbusters parle pour elle. Scarlett Johansson a incarné Natasha Romanoff alias Black Widow dans neuf films de l'univers cinématographique Marvel. Un long-métrage, sorti en 2021, a également été dédié à ce personnage.
Ce nouveau «Jurassic World», dont la sortie est prévue en juillet 2025, sera réalisé par Gareth Edwards et scénarisé par David Koepp, déjà à l'origine des deux premiers scénarios de «Jurassic Park». Il mettra en scène d'autres personnages comparé aux épisodes précédents où Chris Pratt et Bryce Dallas Howard étaient les têtes d'affiche.
Une première réalisation à suivre
Scarlett Johansson vient également de prêter sa voix dans le long-métrage animé «Transformers One», dont la sortie est prévue le 19 juillet prochain au cinéma. De plus, elle jouera aux côtés de Channing Tatum dans un mystérieux film spatial produit par Apple prévu dans les mois à venir.
L'actrice, nommée aux Oscars, prépare aussi sa première réalisation, «Eleanor the Great». Dans ce film, une femme de 90 ans tente de reconstruire sa vie après le décès de sa meilleure amie. Au casting, on retrouvera l'actrice June Squibb, nommée aux Oscars, ainsi que Chiwetel Ejiofor («Twelve Years a Slave»).