Vanessa Hudgens, l’actrice de 35 ans popularisée par «High School Musical», a dévoilé publiquement sa grossesse ce dimanche 10 mars en déambulant avec un ventre rond sur le tapis rouge en préambule des Oscars 2024, où elle coanime l’avant-spectacle officiel de la cérémonie.
Une heureuse nouvelle avant le lancement de la 96e édition des Oscars. Co-animatrice du spectacle prévu avant les Oscars 2024, Vanessa Hudgens a surpris les médias présents en dévoilant sa grossesse.
L’actrice de 35 ans a foulé le tapis rouge vêtue d’une longue robe noire Vera Wang. Malgré son amplitude, cette dernière ne pouvait masquer les formes évidentes et le ventre rond de la star du programme «High School Musical».
vanessa hudgens is mother pic.twitter.com/1Jx01KtLVV
— 2000s (@PopCulture2000s) March 10, 2024
La comédienne va donc donner naissance à son premier enfant, quelques mois après son mariage célébré au Mexique en décembre dernier. La trentenaire et son compagnon Cole Tucker, le joueur de baseball des Isotopes d’Albuquerque, vont donc connaître les joies de la parentalité, près de trois ans après le début de leur relation.
En 2022, Vanessa Hudgens avait annoncé au média Nylon son intention de devenir mère dans un avenir proche. «J’ai toujours pensé que c’était à partir de 36 ou 37 ans que je voudrais avoir des enfants», avait alors expliqué l’actrice.