Le rappeur Ninho, qui a vendu les 80.000 places de son premier concert au Stade de France en quelques heures, a annoncé une deuxième date.
Après avoir rempli l'Accor Arena en 2021 et Paris La Défense Arena en 2022, Ninho se produira pour la toute première fois au Stade de France, le 2 et 3 mai 2025.
L’engouement des fans était tel que les 80.000 places disponibles de son premier concert, soit la capacité totale de l’enceinte, ont été vendues moins de 6 heures après l’ouverture de la billetterie, ce jeudi à 10h. Il a donc décidé d'ajouter une seconde date pour permettre aux malchanceux de tenter leur chance une nouvelle fois.
«On a sold out un Stade de France en moins de 6 heures ! Bravo !», a publié son label Decibels prod sur Instagram.
De son vrai nom William Nzobazola, l'artiste s’apprête ainsi à rejoindre les trois rappeurs français à s'être produits au Stade de France, à savoir Gims, Booba et Soprano.
Pour mémoire, Ninho s'est fait connaître en 2016 avec sa mixtape «M.I.L.S.», acronyme de «Maintenant ils le savent». Né à Longjumeau (Essonne), le rappeur de 27 ans a déjà reçu plusieurs récompenses.
En 2022, il a notamment gagné le prix du «Social Hit» aux NRJ Music Awards pour son titre «Tout va bien», ainsi qu’une Victoire de la Musique en 2023 pour l'album le plus streamé de l'année.