Kev Adams a été admis ce samedi à l’hôpital de Cannes pour subir une opération d’urgence. L’humoriste et acteur a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.
Kev Adams a dû être opéré d’urgence. Actuellement en pleine promotion pour le film «Maison de retraite 2», l’acteur a été admis ce samedi à l’hôpital de Cannes. Mais il va mieux, a-t-il rassuré sur Instagram, sans préciser la raison de cette intervention.
Alors qu’il devait rencontrer ses fans ce week-end, le comédien de 32 ans a tout d’abord affirmé qu’il ne pourra pas honorer ce rendez-vous car «un petit souci de santé a pris le dessus». «Ce n’est que partie remise, j’en suis sûr. Je vous embrasse et ne vous inquiétez pas», avait-il déclaré ce samedi.
«je suis méga faible»
Le lendemain, dimanche, il a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer son public. «J'ai donc été opéré hier soir d'urgence à l'hôpital de Cannes», a-t-il écrit en story. «Aujourd'hui je suis méga faible mais tout va bien», a ajouté l’humoriste depuis sa chambre d’hôpital, précisant qu’il se «repose à fond».
«Merci une fois de plus pour vos messages de soutien et de force», a poursuivi Kev Adams, qui a également tenu à remercier «tout le personnel hospitalier qui a été franchement exceptionnel».
«J’en profite pour envoyer plein de force à tous les médecins, infirmiers, aides-soignants et autres qui ne dorment pas pour nous soigner, qui consacrent leur vie à celle des autres», peut-on lire dans sa publication.