Testé positif au Covid-19, Michel Sardou avait dû annuler ses concerts prévus à Brest et à Clermont-Ferrand. De nouvelles dates ont été annoncées.
Michel Sardou a été testé positif au Covid-19. Âgé de 76 ans, le chanteur n'a donc pas pu assurer son concert brestois, qui devait avoir lieu le samedi 2 décembre, et ceux prévus le 5 et le 6 décembre, au Zénith de Clermont-Ferrand.
Bonne nouvelle pour les fans, sa production, TS3-Fimalac Entertainment, vient de dévoiler de nouvelles dates. Ainsi, les personnes qui devaient se rendre à l'Arena de Brest ont désormais rendez-vous le 29 mars 2024. Les billets achetés pour les dates de 2023 restent bien valables pour celles de 2024.
Quant aux représentations prévues à Clermont-Ferrand - le 5 et le 6 décembre - elles ont été reportées respectivement au 25 et 26 mars 2024. A noter que les spectateurs qui ne peuvent pas s'y rendre sont invités à se rapprocher de leur point de vente avant le 31 janvier 2024 afin de connaître les modalités de remboursement.
Quelques précédents malheureux
Dans le cadre de sa tournée «Je me souviens d’un adieu», qui a commencé en octobre dernier, l’artiste est censé se produire ce vendredi 8 décembre, à Genève. «Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il pourra retrouver son public à Genève», avait écrit les organisateurs sur Instagram, en début de semaine.
Ce n’est pas la première fois que l’interprète du titre «Les lacs du Connemara» est contraint d’annuler des représentations. En octobre, il n’avait pas pu assurer son spectacle au Mans et celui organisé à Angers en raison d’une angine. Pour rappel, ces concerts ont été reportés respectivement au 27 février 2024 et au 9 mars 2024.