Le leader du groupe de rock de légende Guns N' Roses, Axl Rose, de son vrai nom William Bruce Rose, est accusé d'agression sexuelle par la mannequin américaine Sheila Kennedy. Selon la plainte déposée ce mercredi 22 novembre, les faits se seraient déroulés en 1989.
Une nouvelle frasque judiciaire pour une des icônes du rock. Axl Rose, leader de l'emblématique groupe Guns N' Roses, est accusé d'agression sexuelle par Sheila Kennedy, une mannequin américaine qui a déposé plainte ce mercredi 22 novembre.
Âgée de 62 ans tout comme la légende du rock, la victime a indiqué qu'elle a été victime de «violences» et d'«agression sexuelle» en 1989, dans une chambre d'hôtel à New York après une rencontre dans une boîte de nuit.
Au cours de sa longue carrière, Axl Rose a connu plusieurs épisodes troubles avec la justice, avec plusieurs plaintes à son encontre pour des agressions dont a été victime son ex-femme, Erin Everly.
En 1985, l'artiste américain avait été accusé de viol sur mineur par une jeune fille de 15 ans nommée Michelle. Mais les charges avaient finalement été abandonnées, en raison d'un manque de preuves.