Réunissant Julia Roberts et Ethan Hawke au casting, «Le monde après nous», dont la bande-annonce vient d’être mise en ligne, est produit par l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama et sa femme Michelle.
Librement inspiré du roman éponyme de Rumaan Alam, «Le monde après nous» qui sortira dans les salles obscures américaines en novembre avant une diffusion le 8 décembre sur Netflix, réunit une belle brochette d’acteurs dont Julia Roberts, Ethan Hawke et Mahershala Ali.
Réalisé par Sam Esmail, qui a signé la série «Mr. Robot», ce long-métrage est surtout une fiction produite par Higher Ground Productions qui n’est autre que la société de production américaine créée en 2018 par l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama, ainsi que son épouse Michelle.
Ce thriller narre l’histoire d’Amanda et Clay qui louent une villa de luxe avec leurs enfants pour profiter d’un week-end. Une nuit, un homme dénommé G.H se présente à la porte avec sa fille Ruth. Il dit être le propriétaire des lieux et demande à ses hôtes de l’accueillir car le monde est en train de basculer suite à une cyberattaque.