La chanteuse Aya Nakamura a dévoilé trois nouveaux titres, ce jeudi 17 août, disponibles à l'écoute. Des morceaux qui succèdent au dernier album de l'artiste, DNK, sorti le 27 janvier.
Trois nouveaux titres pour bien finir l’été. Ce jeudi 17 août, la chanteuse Aya Nakamura a officialisé la sortie de trois nouveaux singles pour la fin de l’été. Des titres qui succèdent à son dernier album, DNK, sorti le 27 janvier dernier.
L’artiste de 28 ans, qui connaît un succès important depuis plusieurs années et qui s’est imposée sur la scène musicale francophone, a dévoilé ces trois titres, respectivement nommés «Come Back», «Bisous» et «Chérie».
«La reine de France décide du début de l'été»
Des nouveaux titres dont leur interprète a partagé quelques extraits sur son compte Instagram, avec des visuels très estivaux et des sonorités entre zouk, R&B, sur fond d’histoires d’amour.
Les trois morceaux sont disponibles depuis cet après-midi sur les différentes plateformes d’écoute musicale pour le plus grand bonheur des fans d’Aya Nakamura, qui ont été surpris par l’annonce. «La reine de France décide du début de l'été», dit notamment une abonnée sur Instagram.
Présente à de nombreux festivals au cours de l’été, la lauréate du prix de l’artiste féminine de l’année, lors de la cérémonie des Flammes, continuera de voyager avec plusieurs dates prévues en Europe dans les mois à suivre.