C’est dans un entretien accordé au site américain Variety que Sydney Sweeney a confirmé qu’elle incarnerait le personnage de Julia Carpenter, alias Spider-Woman, dans le prochain film de Sony, «Madame Web». La sortie en France est prévue pour le 14 février prochain.
Une superhéroïne qui ne manque pas de mordant. Révélée dans la série «Euphoria», Sydney Sweeney a confirmé dans une interview au site américain Variety avoir hérité du rôle de Julia Carpenter, alias Spider-Woman, dans le prochain film de Sony, «Madame Web». La jeune femme s’est montrée très enthousiaste à propos du rôle, révélant avoir acheté tous les comics dans lesquels apparait Julia Carpenter le jour où elle a eu la confirmation que le rôle était pour elle.
«J’ai halluciné, évidemment», dit-elle à ce propos. «J’ai foncé tout droit dans le magasin de comics, et j’ai acheté tous ceux qui mentionnaient mon personnage», poursuit-elle. Elle n’a pas été en mesure d’en dire beaucoup plus, si ce n’est qu’elle espérait voir Julia Carpenter rejoindre le MCU à un moment donné. Elle assure également que «Madame Web» sera «différent de ce que les gens attendent d’un film de super-héros».
C’est Dakota Johnson qui incarnera à l’écran le personnage principal, Cassandra Webb, une femme aveugle et paralysée qui est également le mentor de l’homme araignée, et qui est dotée de capacités exceptionnelles telle que la télépathie ou la clairvoyance. Celeste O'Connor, Isabela Merced, Tahar Rahim, Emma Roberts, Mike Epps, Adam Scott, ou encore Zosia Mamet complètent le casting.