Présente au générique de «Mission : Impossible – Dead Reckoning Part 1», en salles le 12 juillet prochain, Vanessa Kirby a donné des nouvelles encourageantes du film «Napoleon» de Ridley Scott, qu’elle décrit comme «épique et extraordinaire».
Un récit qui s’annonce passionnant. Interrogée par le site américain Collider à l’occasion de l’avant-première de «Mission : Impossible – Dead Reckoning Part 1», attendu dans les salles françaises le 12 juillet prochain, Vanessa Kirby s’est montrée très enthousiaste à propos de «Napoleon», le film historique de Ridley Scott qui verra Joaquin Phoenix incarner le célèbre homme d’État à l’écran, et dans lequel elle prêtera ses traits au personnage de Josephine, l’épouse de l’Empereur.
Selon la comédienne, les spectateurs ne devraient pas être déçus du travail accompli par le réalisateur, et le talent de Joaquin Phoenix. «C’est épique ! Joaquin est extraordinaire. Il s’agit du meilleur film historique de Ridley Scott, vraiment. Il y a des batailles incroyables et un développement des personnages passionnant, comme sait le faire Joaquin. C’était un plaisir. J’ai adoré travailler sur ce film», confie-t-elle.
Le film, dont la sortie en France est programmée pour le 22 novembre 2023, ambitionne de retracer le parcours de Napoléon Bonaparte, de ses origines modestes à son couronnement en tant qu’Empereur en 1804, en passant par ses exploits sur les champs de batailles et son décès en exil sur l’île de Sainte-Hélène, le tout vu à travers le prisme de sa relation avec son épouse, Joséphine.