Après avoir séduit les Américains lors de sa performance à Coachella en avril dernier, Angèle sera l’une des têtes d’affiche de nombreux festivals en France cet été. Voici cinq concerts à retenir.
Au Festival Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, le 6 juillet
Alors qu’elle est la chanteuse la plus streamée de l’année avec son album «Nonante-cinq», la star de la pop va mettre le feu au festival Beauregard le 6 juillet, devant un public normand prêt à danser.
Au Brive Festival, à Brive-la-Gaillarde, le 20 juillet
L’interprète de «Libre», titre qui a été écouté plus de 30 millions de fois, se rendra pour la première fois sur la scène du Brive Festival. Adé et Craig David sont aussi programmés le 20 juillet.
Au Aio Festival, à Ajaccio, le 30 juillet
Sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la musique en février dernier, Angèle prendra la direction de la Corse le 30 juillet pour un show exceptionnel au Aio Festival, où elle reprendra «Bruxelles je t'aime».
Au Woodstower, à Lyon, le 23 août
La petite sœur du rappeur belge Roméo Elvis se produira le 23 août au Grand Parc de Miribel Jonage, à Lyon, dans le cadre de la 24e édition du festival lyonnais Woodstower.
A l’affiche également, Damso, David Walters, Joachim Pastor ou encore Kalika, la nouvelle révélation pop.
Au Delta Festival, à Marseille, le 24 août
Les Marseillais auront aussi la chance d’applaudir le 24 août au Delta Festival celle qui a collaboré avec le rappeur Orelsan sur «Evidemment», et qui est également l’une des égéries de la prestigieuse maison Chanel.