Après avoir dévoilé son nouveau one man show «Emmanuel 2» en janvier dernier au théâtre de l’Œuvre, Manu Payet joue les prolongations au théâtre de la Madeleine, du 22 juin au 1er juillet.
Manu Payet poursuit sur sa lancée. Actuellement en tournée avec «Emmanuel 2», son troisième one man show dévoilé en janvier dernier au théâtre de l’Œuvre, l’humoriste s’apprête à faire son retour à Paris pour une série de dates. Le quadragénaire joue en effet les prolongations au théâtre de la Madeleine, du 22 juin au 1er juillet. Dans ce nouveau spectacle créé trois ans après «Emmanuel», le public retrouve Manu Payet pour la suite de ses aventures autobiographiques. Le récit d'un «papa et boomer, sans tabac et sans gluten».
L'arrêt du tabac, la paternité et ses déboires, sa phobie de l'avion tout particulièrement low cost... sont autant de thèmes que Manu Payet aborde à travers une foule d'anecdotes personnelles. Un spectacle que l'animateur radio et humoriste, aujourd'hui âgé de 47 ans, reprendra par ailleurs à l'automne à travers l'Hexagone, avant de faire escale le 9 décembre à l'Olympia. Une aventure qu'il poursuivra jusqu'en 2024.
«Emmanuel 2», du 20 juin au 1er juillet, théâtre de la Madeleine. Le 9 décembre, à l'Olympia.