En direct
A suivre

Superman Legacy : on connaît la liste officielle des finalistes pour les rôles de Clark Kent et Lois Lane

Les autres personnages seront castés après l'attribution des rôles de Superman et de Lois Lane. [© Warner Bros Animation ]

Selon le site américain Deadline, les finalistes pour incarner les personnages de Clark Kent et de Lois Lane dans le film «Superman Legacy», de James Gunn, s’apprêtent à passer les ultimes auditions avant l’attribution des rôles.

La décision finale est imminente. Après plusieurs mois de visionnage d’auditions enregistrées, les responsables de DC Studios vont débuter le second tour des tests, cette fois réalisés en personne, avec les finalistes encore en lice pour incarner les personnages de Clark Kent et de Lois Lane dans le film «Superman Legacy». Ce dernier lancera le premier chapitre du DCU (DC Cinematic Universe) baptisé «Gods and Monsters» (Dieux et Monstres), annoncé par James Gunn en janvier dernier, rapporte le site américain Deadline.

Ainsi, les acteurs Nicholas Hoult (Mad Max : Fury Road), David Corenswet (Hollywood) et Tom Brittney (USS Greyhound : La Bataille de l'Atlantique) vont se disputer le rôle de l’Homme d’acier. Tandis qu’Emma Mackey (Sex Education), Rachel Brosnahan (La Fabuleuse Madame Maisel) et Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) vont auditionner pour le rôle de la célèbre journaliste du Daily Planet. Des personnages que chacun d’entre eux pourraient être amenés à incarner à plusieurs reprises à l'avenir, au gré des films qui constitueront le DCU.

Attendu en salles le 9 juillet 2025 en France, «Superman Legacy» suivra le superhéros durant ses années de jeune adulte, au moment où il tente de trouver un équilibre entre ses racines kryptoniennes et son éducation humaine. «Je m'identifie complètement à Superman parce qu'il est tout ce que je suis», avait déclaré James Gunn, patron de DC Studios et réalisateur du film, en avril dernier. «C'est quelqu'un qui est un outsider qui se sent comme un extraterrestre, mais aussi l'initié ultime, parce qu'il est le putain de Superman. Et c'est un peu ce que je ressens», avait-il ajouté.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités