Dans une story publiée sur son compte Instagram, Jeremy Renner se montre particulièrement assidu durant sa rééducation. Autant sur le plan physique, assis sur un vélo d’exercice, que sur le plan psychique, à travers ses lectures. Il s’est même autorisé un peu de promotion.
Ne rien lâcher. Après son terrible accident durant lequel il a été happé et écrasé par son chasse-neige le 1er janvier dernier, Jeremy Renner poursuit sa rééducation afin de retrouver le maximum de ses capacités. Dans une story publiée ce lundi sur son compte Instagram, la star de la série «Hawkeye» s’est filmé en train de faire de l’exercice sur un vélo d’appartement en utilisant qu’une seule jambe, avec le texte «Peu importe ce qu’il en coûte».
Il a ajouté une photo de lui en train de lire le livre «The book of awakening» de Mark Nepo, afin de montrer qu’il s’occupait également de sa santé mentale après l’événement traumatique qu’il a vécu. Le comédien a enfin terminé sa story en faisant la promotion de la série «Mayor of Kingstown», qui est actuellement disponible en France sur myCANAL. Le signe encourageant de l’amélioration de son état de santé général.
Connu depuis 2010 et son rôle dans «Démineurs», puis celui dans «The Town», qui lui ont tous les deux valu des nominations aux Oscars, Jeremy Renner est devenu très populaire avec son personnage de Clint Barton, alias Œil-de-faucon dans les productions Marvel, que l'on voit par exemple dans la série «Hawkeye», sortie sur Disney en novembre dernier.