L'actrice Emma Corrin, incontournable depuis son rôle de Lady Di dans la série «The Crown», va rejoindre l'équipe de «Deadpool 3» dans l'un des rôles principaux, selon Deadline.
Lauréate du Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique en 2021 pour sa performance dans le rôle de Diana Spencer, l'actrice Emma Corrin va donner la réplique à Ryan Reynolds et Hugh Jackman dans le troisième volet de «Deadpool». La jeune femme de 27 ans y campera l'un des rôles principaux et se glissera dans la peau d'un méchant, selon les informations exclusives du magazine américain.
Pour l'heure, l'intrigue qui opposera Wolverine à Deadpool est gardée sous cloche. La réalisation a été confiée à Shawn Levy et marquera l'arrivée des membres de la X-Force dans l'univers Marvel. Le long métrage est attendu en salles le 6 novembre 2024.
En attendant, Emma Corrin, à l'affiche de «My Policeman» et «L’amant de Lady Chatterley» à la fin de l'année dernière, tournera également dans le film de vampire «Nosferatu», aux côtés notamment de Lily-Rose Depp, Bill Skarsgard (Ça), Willem Dafoe et sous la houlette du réalisateur Robert Eggers.