À l'occasion de la Saint-Valentin, Canal+ fête le succès de la série «Désordres», de et avec Florence Foresti, «en l'offrant à toutes et tous» sur myCANAL, du 15 au 19 février.
«Nos abonnés l’ont adorée, maintenant c’est à votre tour !», promet la chaîne dans un message posté en ce 14 février, jour de la fête des amoureux. A l'occasion de la Saint-Valentin, la chaîne a décidé de faire un joli cadeau à tous et toutes en mettant gratuitement la série «Désordres» à disposition sur MyCanal, du 15 février au 19 février.
Nos abonnés l’ont adorée, maintenant c’est à votre tour !#Désordres, la série de et avec Florence Foresti, est offerte à toutes et tous, dès demain et jusqu’au 19 février, seulement sur CANAL+ pic.twitter.com/fvdFF4RvhD
— CANAL+ (@canalplus) February 14, 2023
Diffusée sur Canal+ en octobre 2022, «Désordres» a été plébiscitée par les abonnés et a enregistré «près de 20 millions de visionnages en moins de cinq mois», précise la chaîne. Reine de l’autodérision, l’humoriste Florence Foresti y utilise sa vie, ses amies, ses amours, ses emmerdes pour faire rire mais aussi toucher. Car quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres, «en pire». Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique.
«'Désordres' vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle Épilogue en 2017. À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel.»