L’artiste française Aya Nakamura sortira son quatrième album, nommé «DNK», le vendredi 27 janvier. La chanteuse a aussi annoncé une date de concert.
Aya Nakamura, chanteuse suivie par près de 3 millions de followers sur Instagram, a surpris ses fans, ce vendredi, avec l’annonce d’un nouvel album à la fin du mois de janvier et d’une date de concert à l’Accor Arena à Paris.
«DNK», c’est le titre du nouvel album de l’artiste Aya Nakamura, le quatrième de sa carrière. Un titre en référence à son nom de famille, «Danioko».
L’interprète de «Pookie», «Djadja» ou encore «Dégaine» en featuring avec le rappeur belge Damso, a annoncé la nouvelle via un direct sur les réseaux sociaux qu’elle a appelé le «Nakamurance Live Show».
Sur l’album, les auditeurs pourront retrouver Kim, SDM et le jeune Tiakola.
L’artiste en a profité pour également annoncer une date de concert. Les fans d’Aya Nakamura ont donc rendez-vous le 26 mai prochain à l’Accor Arena à Paris.
Les préventes de billets pour le concert sont d’ores et déjà ouvertes pour les abonnés de la plateforme de musique Spotify. Pour les autres personnes intéressées, la billetterie ouvre le 9 janvier.