Le chanteur est de retour sur scène. Six ans après sa dernière tournée, Michel Polnareff s’apprête à repartir sur les routes de France pour une série de concerts, comme il l'a confirmé au micro de CNEWS.
Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur. Alors que son nouvel album, intitulé «Polnareff chante Polnareff», composé de reprises piano-voix de ses tubes, sort ce vendredi 18 novembre, Michel Polnareff a annoncé qu’une tournée française accompagnera la sortie de son disque.
Le musicien de 78 ans a en effet expliqué à Olivier Benkemoun, pour CNEWS, qu’il sera de retour sur scène en 2023. «Ça sera piano-voix, ça c'est sûr», a-t-il expliqué, précisant qu'il fallait s'attendre à des surprises : «Est-ce que ça tient pendant 2 heures? Ça je ne sais pas».
«Je suis ravi de remonter sur scène. C'est comme le cheval, on tombe et il faut remonter, c'est comme ça», a tenu à préciser l’Amiral, qui sortira d’autres albums.
une vingtaine de dates
Dans le détail, l’artiste aux lunettes de soleil blanches passera notamment par Nantes le 30 mai, puis à Poitiers le 31 mai.
En juin, il fera étape à Orléans, à Saint-Etienne, à Dijon, mais aussi à Brest, Rouen, Amiens, Reims, Amnéville, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Clermont-Ferrand. Il se rendra également à Bruxelles (Belgique) et à Genève (Suisse).
L’interprète de «La Poupée qui fait non» se produira ensuite à Douai le 1er juillet, avant de terminer sa tournée à l’Accor Arena de Paris, le 2 juillet. La billetterie ouvrira le 16 novembre à 10h.