En direct
A suivre

Sylvester Stallone se fâche après l'annonce du spin-off «Drago», adapté de la franchise «Rocky»

Sylvester Stallone multiplie les adjectifs peu élogieux à l'encontre du producteur. [Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Alors qu’un projet de film autour du boxeur Drago, personnage issu de la saga Rocky, serait en cours de préparation par le producteur Irwin Winkler, Sylvestre Stallone a fait part de sa désapprobation. Et l’acteur de 76 ans ne mâche pas ses mots, expliquant ne jamais avoir voulu «que les personnages de Rocky soient exploités par ces parasites».

Sylvester Stallone est très en colère. Après l’annonce d’un spin-off Drago par le producteur Irwin Winkler, film consacré au personnage de boxeur surhumain soviétique apparu en 1985 dans le film «Rocky 4», la star américaine a laissé éclater sa colère sur Instagram.

«Pathétique», «parasite», «Vautours»... 

Alors que l’acteur de 76 ans est en conflit avec le producteur à propos de ses droits d’auteur sur la franchise «Rocky», Sylvester Stallone a réagi à un article annonçant le film «Drago», et n’a pas hésité à donner son avis sur ce nouveau projet et sur ceux qui en sont aux manettes : «Encore une fois, Irwin Winkler, ce producteur pathétique de 94 ans et ses enfants vautours crétins, Charles et David, nettoient à nouveau les os d'un autre personnage merveilleux que j'ai créé sans même me le dire…», a partagé l’interprète de Balboa. Et de préciser : «Je n'ai jamais voulu que les personnages de ROCKY soient exploités par ces parasites…», n’hésitant pas à les comparer dans une seconde publication à des «suceurs de sang» faisant du profit sur le dos des autres.

Laissant libre cours à son mécontentement, il multiplie les coups : «Présumé être le plus détesté, sans talent, décrépit, le Producteur d'Hollywood et ses lâches enfants ont trouvé leur prochain repas… Drago ? Tout au long de l'histoire, tant d'artistes dans toutes les industries, l'enregistrement, la peinture, l'écriture, etc. ont été détruits par ces suceurs de sang qui ont détruit tant de familles, se remplissant les poches grâce à d'autres personnes», faisant référence à sa bataille juridique contre le producteur. 

 

Impliqué, l'interprète de Drago calme le jeu

Outre le producteur Irwin Winkler, Sylvester Stallone a également pris à partie Dolph Lundgren, interprète de Drago en 1985 dans le quatrième volet de «Rocky» et ami de Sylvester Stallone. «Je n'avais autrefois que du respect pour Dolph, mais il ne m'a JAMAIS dit ce qui se passait dans mon dos avec le personnage que j'avais créé pour lui !!! Les vrais amis sont plus précieux que l'or», a conclu Sylvester Stallone, scénariste et interprète de la saga culte. 

Une situation qui a visiblement gêné l’acteur Dolph Lundgren, puisque ce dernier a réagi sur son propre compte Instagram au message de Sylvester Stallone, avec pour objectif de calmer le jeu. Evoquant une fuite dans la presse, il a expliqué : «Juste pour remettre les pendules à l'heure concernant un éventuel spin-off de Drago. Il n'y a pas de script approuvé, pas d'accords en place, pas de réalisateur et j'avais personnellement l'impression que mon ami Sly Stallone était impliqué en tant que producteur ou même en tant qu'acteur», a ainsi écrit l’acteur et interprète de Drago.

«Il y a eu une fuite dans la presse la semaine dernière, ce qui est regrettable», a-t-il poursuivi, avant de préciser être «en contact avec Mr Balboa - juste pour que tous les fans puissent se détendre…». 

Un message d'apaisement qui laisserait entendre que finalement rien n'est acté pour ce spin-off. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités