Les avocats d’Amber Heard ont déposé de nouveaux documents cette semaine en Virginie, demandant au juge d'annuler entièrement le verdict en faveur de Johnny Depp, de rejeter la plainte ou d'ordonner un nouveau procès, rapporte TMZ.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Johnny Depp – Amber Heard. En effet, l’actrice souhaite une refonte devant le tribunal, évoquant des preuves de mauvaise qualité et un faux juré présumé, rapporte TMZ. Ses avocats ont déposé de nouveaux documents en ce sens cette semaine en Virginie.
Ils y exposent de nombreux arguments. Parmi ceux-ci : le manque de preuves présentées du côté de Johnny Depp pour convaincre le jury que cette affaire avait nui à sa carrière. Pour eux, l’acteur était déjà mal en point professionnellement parlant. De plus, l'équipe de l’actrice affirme que des preuves en faveur d’Amber Heard ont également manqué.
Au-delà des preuves, un juré jugé problématique est également évoqué. Le juré #15, dont l'année de naissance est 1945, n’aurait pas fait son travail correctement. Il aurait par ailleurs menti sur sa date de naissance (1970). S'il est prouvé que l’homme ne devait pas être dans le jury, il faudrait recommencer à zéro. L’affaire est en cours.