Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar, acteurs de la série Netflix en préparation «The Chosen One», sont décédés jeudi 16 juin.
Un nouveau drame est survenu en marge d’un tournage. En effet, les acteurs Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar, qui jouaient dans la série «The Chosen One», en préparation pour Netflix, sont décédés jeudi 16 juin, dans un accident de véhicule, au Mexique. Deux autres membres du casting et quatre personnes de l’équipe technique ont été blessés, rapporte Le Parisien.
Les faits se sont plus précisément produits dans l’Etat mexicain de Basse-Californie du Sud. Une camionnette qui transportait les membres de l’équipe s’est renversée après avoir quitté la route dans une zone désertique près de la ville de Mulegé, a indiqué Associated Press. Pour le moment, la société de production à l’origine de la série, Redrum, a décidé de suspendre les prises de vues.
La série «The Chosen One», adaptée de la bande dessinée de Mark Millar et Peter Gross, raconte l’histoire d’un garçon de 12 ans qui découvre qu’il est la nouvelle incarnation de Jésus Christ et qu’il est destiné à sauver l’humanité, détaillent nos confrères. Selon le compte Twitter officiel de la maison d'édition de la bande dessinée à l'origine de la série, le tournage avait débuté le 25 avril dernier, précise Le Point.