Alors que le rappeur dévoile son nouvel album ce vendredi 3 juin, il se produira demain au stade Vélodrome de Marseille.
Dès 18 heures ce vendredi 3 juin, les fans de Jul pourront découvrir les clips accompagnant les 20 titres de son nouvel album, «L’extraterrestre». Tous seront accompagnés d’une vidéo, et diffusés sur YouTube jusqu’à 22 heures. Au total, Jul a sorti 16 albums studios et 10 mixtapes en seulement 9 ans de carrière.
Au-delà de cette 17eme production, Jul fera un concert exceptionnel au stade Vélodrome de Marseille, demain samedi 4 juin. 60.000 personnes seront présentes pour ce concert à guichet fermés.
Ses anciens voisins et amis de Saint-Jean-du-Désert se sont exprimés auprès de 20 Minutes, évoquant des souvenirs partagés : «Je le vois encore partir dans sa twingo faire l’agent de sécurité. Parfois, il travaillait au stade Vélodrome et palpait les gens à l’entrée. Samedi, ce sont des dizaines de milliers de personnes qui vont se faire palper pour aller voir son concert», a notamment évoqué Michel, 55 ans, son ancien voisin.
Une arrivée recommandée dès 18 heures
Néanmoins, une semaine après les débordements du Stade de France, la soirée sera sous contrôle. La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a d’ores et déjà mis en garde contre le risque «important» de faux billets.
«Le concert est complet. Il n'y aura pas de billetterie au stade pour l'achat de billets. Ne vous faites pas escroquer en achetant des billets auprès de particuliers», a indiqué la préfecture. Cette dernière a également appelé les spectateurs à arriver sur placer dès 18 heures et à «respecter impérativement les indications d'accès figurant sur les billets».