La Creative Artists Agency (CAA), qui représente Will Smith, projette d’exclure l'acteur américain après la gifle qu’il a assénée à Chris Rock en pleine cérémonie des Oscars.
Après Netflix et Sony, qui ont déjà interrompu leur collaboration avec la star, l'agence de l'acteur américain réfléchit donc à en faire de même.
Des discussions seraient en cours, les dirigeants ayant des points de vue différents sur la question. «Certains veulent continuer à représenter Will Smith, alors que tout le monde est touché par l'incident. D'autres veulent qu'il soit exclu le plus vite possible», relate ainsi le Daily Mail.
Sûr que le comédien, dont la démission de l’Académie des Oscars n’a pas suffi à calmer les sanctions, doit amèrement regretter son geste…
Son seul projet encore sur les rails est «Emancipation». Actuellement en postproduction, le film devrait normalement sortir cette année sur Apple Tv+, à moins qu’il ne soit finalement repoussé... «S'ils décident de le repousser, je pense que cela donnera une idée du fait qu'ils ne veulent pas être associés à Will Smith cette année», analyse Sharon Waxman, la rédactrice en chef de The Wrap. De bankable à indésirable il n'y avait qu'une gifle.