Après deux opus de «Venom», et le film «Morbius», campé par Jared Leto et actuellement au cinéma, Sony Pictures va continuer de développer son propre univers Marvel en mettant en scène un autre méchant, qui fera son apparition dans les salles obscures en janvier 2023.
Réalisé par J.C. Chandor, à qui l’on doit notamment «Margin Call», le long-métrage mettra à l'honneur Serguei Kravinov, alias Kraven le chasseur.
Ce personnage crée par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko est apparu pour la première fois en août 1964 dans le numéro 15 du comic book «The Amazing Spider-Man».
Né en Russie, ce chasseur, qui possède un grand sens de l'honneur, a beaucoup voyagé, notamment en Afrique, où il découvre une potion. Celle-ci lui procure une force surhumaine, aiguise ses sens, et améliore ses réflexes.
Ce mystérieux produit à base d'herbes ralentit également le processus de vieillissement. Doué pour le corps-à-corps, ce méchant sait manier plusieurs types d’armes et connaît très bien les plantes.
C’est aussi un excellent pisteur et traqueur. Après avoir été contacté par son ami le Caméléon, de son vrai nom Dmitri Smerdiakov, Kraven, vêtu de peaux d’animaux, se rend à New York pour vaincre Spider-Man.
quel casting ?
Côté casting, on sait que Kraven le chasseur sera interprété par Aaron Taylor-Johnson. Ce dernier donnera la réplique à Russell Crowe, également à l’affiche de «Thor : Love and Thunder».
Christopher Abbott prêtera ses traits au mercenaire Foreigner, tandis que Fred Hechinger se glissera dans la peau du super-vilain le Caméléon.
Enfin, Ariana DeBose, lauréate de l’Oscar du meilleure second rôle pour «West Side Story», incarnera Calypso, la maîtresse de Kraven le chasseur.