Le rappeur français Kaaris va sortir son premier film. Intitulé «Le Roi des Ombres», il sera prochainement mis en ligne sur Netflix.
Réalisé par Marc Fouchard, à qui l’on doit notamment «Break» et «Hors du monde», ce drame familial sur la résilience s’inspire d’une légende ancestrale africaine transposée dans la France d’aujourd’hui.
De son vrai nom Gnakouri Okou, l’artiste de 42 ans a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce jeudi 10 mars après que Netflix a dévoilé la liste des nouveautés à venir.
«Ouai Netflix c’est comment ??? J’arrive bientôt avec mon film "Le Roi des Ombres"», a écrit l’interprète de «Château noir» en légende d’un extrait audio issu de son long-métrage.
Ouai @NetflixFR c’est comment ??? J’arrive bientôt avec mon film « Le Roi des Ombres » pic.twitter.com/Ou47y5LBcc
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) March 10, 2022
Il s’agit de son premier film, mais le milieu du cinéma ne lui est pas totalement inconnu. Le «K double A» joue notamment dans «Braqueurs» (2015) de Julien Leclercq. Le cinéaste lui a également confié un rôle dans son film «Lukas» (2018), avec Jean-Claude Van Damme.
Kaaris est aussi à l’affiche du film «Bronx» (2020), un polar signé Olivier Marchal dans lequel le rappeur incarne un policier de la BRI.