En direct
A suivre

Vald, son nouvel album "V" s’offre un démarrage en trombe

Le nouvel album de Vald, ici en 2019 aux Vieilles Charrues, est déjà certifié disque d'or en trois jours. [LOIC VENANCE / AFP]

Disponible depuis le vendredi 4 février, le nouvel opus du rappeur Vald, sobrement baptisé «V», démarre sur les chapeaux de roues.

Trois jours après sa sortie, ce quatrième album studio est déjà certifié disque d’or. Un peu plus de 51.000 exemplaires se sont déjà écoulés, rapporte le média Midi/Minuit. 

Une bonne nouvelle que n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux Echelon records, label monté par l’artiste en 2020, qui produit ce nouvel opus de seize titres. Un album qui compte notamment un featuring avec Orelsan sur le titre «Péon».  

Après «Agartha» (2017), «XEU» (2018) et «Ce monde est cruel» (2019), le démarrage en trombe de «V» confirme une fois encore son statut de poids lourd du rap français. 

Son précédent disque, «Ce monde est cruel», sorti il y a deux ans, s’était lui aussi illustré en décrochant, un peu plus de trois mois après sa mise dans les bacs, un disque de platine, s’écoulant ainsi à plus de 100.000 exemplaires. Un chemin que devrait tout naturellement prendre ce nouvel album. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités