Dakota Johnson pourrait bien rejoindre l’univers Marvel. L’actrice est actuellement en pourparlers avec Sony Pictures pour jouer une fidèle alliée de Spider-Man dans une nouvelle production.
Comme la rapporte le média Deadline, la star de «The Lost Daughter» et de la série de films Cinquante nuances de gris, pourrait prochainement endosser le premier rôle du film «Madame Web», réalisé par S.J. Clarkson avec Matt Sazama et Burk Sharpless au scénario.
Dans l'histoire des comics, cette super-héroïne, aussi appelée Cassandra Webb, est une mutante âgée et aveugle de naissance dotée de plusieurs pouvoirs sensoriels. Elle est notamment capable de lire dans les pensées d’autres individus et a le don de clairvoyance.
Ses visions sont une aide très précieuse pour Spider-Man. Pour rappel, le prochain Marvel, «Morbius», de Daniel Espinosa, avec Jared Leto, qui incarne un vampire, Matt Smith et Adria Arjona, arrivera dans les salles obscures de l’Hexagone le 30 mars 2022.
Dans ce film, un docteur atteint d’une maladie sanguine tente de sauver toutes les victimes de cette pathologie. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement être un remède potentiellement plus grave que la maladie.