Le chanteur Dave, 77 ans, est hospitalisé à la suite d’une « lourde chute » à son domicile parisien, a annoncé son attaché de presse.
« Dave est contraint d'annuler tous ses engagements des prochaines semaines », a aussi indiqué jeudi François Troller.
Hospitalisé depuis mardi soir en région parisienne, l'interprète des tubes « Du côté de chez Swann » ou « Vanina », avait plusieurs dates prévues en février et mars dans le nord de la France.
En novembre 2019, à l'occasion de ses 50 ans de carrière, le natif des Pays-Bas adopté par la France dans les années 1970, avait sorti « Souviens-toi d'aimer », un nouvel album studio produit par Renaud, avec douze titres abordant des questions sociétales ou encore les affres de l'amour, en écho au couple qu'il forme depuis près de 50 ans avec Patrick Loiseau, son parolier.
Il y a quelques jours, Dave était apparu sur TF1 dans l’émission La chanson secrète, pour participer au show surprise concocté pour son amie Dorothée. Les téléspectateurs le retrouveront dès samedi prochainement sur TF1 puisqu'« il sera ce samedi dans 50 Minutes Inside pour une interview enregistrée juste avant cet accident ».