Les années passent, et Justin Bieber reste une valeur sûre de la musique mondiale. Ces derniers jours, l'artiste canadien a battu un nouveau record sur Spotify.
En effet, avec 83,3 millions d'auditeurs sur un mois, Justin Bieber est devenu le chanteur le plus écouté sur une période de cette durée. Il a dépassé assez largement Ariana Grande, qui était jusque-là détentrice du record avec 82 millions d'auditeurs. Mais les chiffres n'entament pas la relation entre les deux, qui ont levé 3,5 millions de dollars pour la First Responders Children's Foundation au début du mois d'août.
Actuellement, derrière Justin Bieber, aucun artiste ne peut se vanter d'atteindre les 80 millions d'auditeurs, ce qui montre son omniprésence sur la plate-forme. Parmi ses concurrents qui s'approchent de lui, l'on retrouve The Weeknd avec 74,53 millions d'auditeurs ou Ed Sheeran (72,41 millions). Comme le relaie Complex, la femme la mieux classée est pour le moment Dua Lipa avec 65,5 millions d'auditeurs.
La bonne forme statistique de Justin Bieber s'explique notamment par l'immense succès de sa chanson «Stay» interprétée avec The Kid LAROI, qui domine les classements d'écoutes aux Etats-Unis. La chanson y cumule ainsi plus de 13 millions d'écoutes sur Spotify sur la seule semaine dernière. Aucun titre ne fait mieux.