Les studios Sony Pictures Entertainment ont dévoilé ce mercredi 17 novembre une nouvelle bande annonce officielle de «Spider-Man : No Way Home», réalisé par Jon Watts. De quoi ravir les fans impatients.
En trois minutes, elle permet de retrouver Peter Parker (Tom Holland) en présence du Docteur Strange (Benedict Cumberbach).
L’homme araignée est venu le voir afin que ce dernier use de ses pouvoirs pour effacer de la mémoire collective sa véritable identité. Sa vie est devenue un enfer depuis qu’elle a été révélée par Mysterio dans Far From Home. Mais le sort nécessaire pour y parvenir n’est pas sans danger.
Docteur Octopus, Bouffon vert, Electro...
Celui-ci ouvre une brèche dans le monde et Spider-Man se retrouve face aux méchants les plus puissants, comme le redoutable Docteur Octopus aperçu dans Spider-Man 2, mais aussi au Bouffon vert, et à Electro, qui font partie des Sinister Six, l'emblématique équipe de super-vilains.
Comme cela est le cas depuis la série Loki, le Multivers fait une nouvelle fois son apparition dans cette bande annonce, avec une superposition des mondes et des époques de l’univers Marvel.
Cette bande annonce de Spider-Man : No Way Home donne le tournis aux fans, qui ont à leur disposition assez – et trop peu – d’informations pour alimenter les plus folles rumeurs sur les événements du film, dont la sortie dans les salles françaises est prévue le 15 décembre 2021.