En direct
A suivre

Salma Hayek : l’actrice révèle avoir été touchée par une forme grave du Covid

L‘actrice dit avoir refusé d‘être hospitalisée, préférant «mourir chez elle».

Salma Hayek en avait jusque-là gardé le secret. Elle vient de confier à Variety avoir contracté une forme grave du Covid-19 au début de la pandémie.

L’actrice de 54 ans a raconté avoir été isolée pendant sept semaines dans la maison de Londres où elle était avec son mari, François-Henri Pinault, et leur fille de 13 ans, Valentina.

Dans l’interview donnée à Variety, Salma Hayek raconte que son médecin l’a un moment «suppliée » de se rendre à l’hôpital tant elle était au plus mal, ce à quoi la star aurait répondu « non merci, je préfère mourir à la maison ». Elle a ajouté qu’aujourd’hui encore elle n’avait toujours pas recouvré toute son énergie d’autrefois.

Salma Hayek raconte d'ailleurs avoir eu besoin de beaucoup de temps avant de pouvoir retrouver le chemin des plateaux et tourner dans le film House of Gucci, de Ridley Scott. « C'était le travail idéal pour me remettre au boulot. J'avais commencé à faire des zooms à un moment donné, mais je ne pouvais plus en faire beaucoup parce que j'étais tellement fatiguée », a-t-elle détaillé.

Si la fatigue n'a toujours pas complètement disparu, elle n'a cependant pas empêché Salma Hayek de se rendre à la visite, ce mercredi 19 mai, en compagnie de la maire de Paris Anne Hidalgo, de la Bourse de Commerce, la nouvelle fondation qui accueille la collection d'art de son beau-père François Pinault.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités