En plein tournage de «Mission : Impossible 7», Pom Klementieff s’amuse à taquiner ses anciens partenaires de l’écurie MCU. Dans une vidéo très drôle, l’actrice qui prête ses traits à Mantis depuis «Les Gardiens de la Galaxie Vol.2», se moque du physique et de la prestation de Chris Hemsworth, alias Thor. Et il n’est pas le seul à en prendre pour son grade.
«Tes muscles sont pathétiques/Ton marteau est riquiqui/Je suis la meilleure des Avengers», chante la star franco-coréenne dans ce clip en noir et blanc, intitulé «Au revoir Chris Hemsworth», qui revisite le tube «Laisse tomber les filles» écrit en 1964 par Serge Gainsbourg et interprété par France Gall.
Sur les canaux ou dans les chambres d’hôtels de Venise - où se déroule en partie le tournage de «Mission : Impossible 7» -, Pom Klementieff joue les midinettes, tout en défiant ses camarades de jeu issus de l'univers Marvel. Pour elle, Samuel «Sam» Wilson, plus connu sous le nom de «Faucon», est «juste un pigeon gras» qu’elle a dévoré comme un chat, Tom Holland est tout «petit», et l’interprète de «Dead Pool», Ryan Reynolds, signe des films «frivoles». Elle n’oublie pas non plus au passage de tacler Chris Pratt et Chris Evans.
.@PomKlementieff is playing for @TIMESUPNOW this season and to learn more about the incredible work they do head to the “Charities” section of our website, link in bio, or head to their website https://t.co/p0gVA5El7Q#AGBOSuperheroLeague presented by @FanDuel pic.twitter.com/qP3UgtVcqX
— AGBO Superhero League (@agboleague) November 16, 2020
Après plus de deux minutes d'attaques verbales, Pom Klementieff assène le coup de grâce à Chris Hemsworth. «Une chose dont je suis certaine, désolée de te faire de la peine, mais ma team est meilleure que la tienne», clame-t-elle, entourée de Tom Cruise, Rebecca Ferguson et Simon Pegg qui a co-écrit les paroles et réalisé cette parodie. Avec ces nouveaux copains de la franchise à succès, plus rien ne lui semble impossible.
Mais que les fans se rassurent, Pom Klementieff et Chris Hemsworth ne sont pas fâchés. Il s’agit simplement d’une série de vidéos postées dans le cadre de la Ligue de football fantastique AGBO Superhero dans laquelle s’affrontent tous les acteurs du MCU afin de récolter des fonds pour des associations.
On attend avec impatience que le Dieu du Tonnerre réplique en musique… ou avec son marteau, même «riquiqui».