Quelques minutes d'images pour patienter jusqu'à la sortie de la vraie bande-annonce. L'équipe de tournage du prochain James Bond a dévoilé une vidéo des coulisses du tournage actuellement en Jamaïque.
Les images sont furtives, et ne donnent que peu d'indices sur le scénario. L'on voit Daniel Craig ou Jeffrey Wright, qui retrouvera son rôle d'agent de la CIA, 6 ans après la sortie de Quantum of Solace. Un membre du casting manque cependant à l'appel, Rami Malek, qui doit jouer le grand méchant de ce nouvel épisode.
La vidéo, dont les premiers plans tendent à rappeler Apocalypse Now, rassure. Le film continue bien sa production malgré les blessures de Daniel Craig sur le tournage. Ces incidents n'ont d'ailleurs pas modifié, pour le moment, la date de sortie du film, prévu pour avril 2020 en France.
Pour rappel, ce 25ème film de la sage, réalisé par Cary Joji Fukunaga, n'a pas encore de titre officiel. En revanche, les membres du casting sont connus. Léa Seydoux, déjà présente dans Spectre, fera son retour, tout comme Ralph Fiennes (Spectre, Skyfall), Naomi Harris (Spectre, Skyfall), Ben Whisham (Spectre, Skyfall) ou Rory Kinnear (Quantum of Solace, Spectre, Skyfall). D'autres, comme Ana de Armas (Blade Runner 2049), Lashana Lynch (Moonlight) ou encore le Français Dali Benssalah, avant tout connu pour sa performance dans un clip du groupe The Blaze, feront leur première apparition.