Un léger malaise s'est emparé du casting de «Plus Belle la Vie» depuis que la production du feuilleton phare de France 3 s'est séparée de Sara Mortensen qui incarnait le rôle de Coralie Blain.
Sans amertume, l'actrice en personne est revenue sur cette décision sur son compte Instagram. «Ne soyez pas tristes la vie continue», a-t-elle écrit à ses fans.
Deux jours plus tôt, elle avait confié à Télé Loisirs les détails de son éviction.
«Cette année a été chargée pour moi, j'ai beaucoup tourné dans d'autres fictions. La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été, mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas. Au dernier moment, j'ai reçu un coup de fil et on m'a dit : 'Tu ne reviendras pas à Marseille.' Sans le savoir, j'avais tourné ma dernière séquence la veille.», a-t-elle dit.
Un temps évoquée, l'hypothèse de plonger son personnage dans le coma pour justifier l'absence prolongée de la comédienne n'a finalement pas été retenue.
De nombreux acteurs de la série ont témoigné de leur soutien à Sara Mortensen. «Tu vas tellement nous manquer», a commenté Lola Marois. «It's a nex day... Love Sara», a réagi Elodie Varlet.