Trois ans après la sortie de son deuxième album, Nekfeu frappe fort aavec son nouvel opus «Les étoiles vagabondes». Sorti jeudi dernier, il a battu le record de straming en 24 heures.
Il y a quelques jours, après une très longue absence médiatique, le rappeur annonçait sur les réseaux sociaux la sortie de son long-métrage «Les Etoiles Vagabondes», réalisé par Syrine Boulanouar, qui s’est occupé de tous ses clips.
Le film était en diffusé – pour une séance unique – dans 200 cinémas Gaumont-Pathé. Le long-métrage montrait le rappeur en plein doute, confronté au syndrome de la page blanche. La caméra de Syrine Boulanouar le suivait au fil de ses voyages – du Japon à Los Angeles en passant par la Grèce – et de son inspiration musicale.
18 titres
A l’issue de la diffusion, l’album du même nom était disponible sur toutes les plateformes musicales. «Les Etoiles Vagabondes» compte 18 titres dont des duos avec Damso ou encore Vanessa Paradis. Le rappeur s’y livre avec force, renoue avec son style, ses punchlines de haut vol.
Mon nouvel album « Les étoiles vagabondes » est disponible.
merci à tous pour la force! https://t.co/y8YxCmGOsx pic.twitter.com/9fd1af5y3G— Feu (@nekfeu) 6 juin 2019
Attendu depuis trois ans, le retour de Nekfeu a suscité l’engouement de ses fans, comme en témoigne les commentaires dithyrambiques sur les réseaux sociaux.
Nekfeu est clairement le dieu du rap français, il vient clairement de faire une remontada dans mon coeur alors qu'il a jamais baissé
— Sleil (@Soleil_aeh) 7 juin 2019
Bon bah nekfeu il a tout niquer encore une fois ça va écouter les étoiles vagabondes pendant les 3 prochaines années en attendant son prochain album
— P (@Poupichvie) 6 juin 2019
Nekfeu il a beau être parti 3 ans, il reviens comme Thor au Wakanda
— Remi (@DehlingerRemi) 6 juin 2019
À la première écoute du king !#NEKFEU pic.twitter.com/xoeyycjn76
— Nikola (@nicolasfcn44) 6 juin 2019