Il a beau être retraité des rings depuis septembre 2015, Floyd Mayweather reste très actif sur les réseaux sociaux. Dernier post en date, une vidéo où l'on voit plusieurs coupures en dollars.
L'ancien boxeur américain aux 49 victoires en 49 combats profite comme il se doit de sa retraite. A 39 ans, Floyd Mayweather a pris l'habitude d'exposer ses voitures de luxe, ses bijoux, ses monstres, ses voyages et son argent en liquide. Sur sa dernière vidéo d'ailleurs, on le voit en train de téléphoner sur le canapé alors qu'en face de lui sur sa table basse se trouvent des liasses de billets américains notamment.
"Gagner des sommes à sept chiffres tous les mois sans bouger le petit doigt montre encore plus que j'ai réalisé de brillants investissements et pris les décisions qui m'ont permis de quitter le ring confortablement. Je suis fier d'être un roi", peut-on lire en légende de ce post Instagram. Celui qui a disputé son dernier combat le 12 septembre dernier, en battant très nettement André Berto, fait bien honneur à son surnom, "Money".