C’est une leçon administrée avec efficacité. Il y a quelques jours, le champion de boxe américain invaincu Deontay Wilder a rudement remis à sa place Charlie Zelenoff, un internaute qui le harcelait depuis plusieurs années.
En effet, quand le champion a appris que son ennemi pratiquait lui aussi ce sport, il lui a proposé de résoudre leur conflit sur le ring. Et le combat, organisé dans une petite salle de Los Angeles, a tourné court.
Le sportif professionnel n’a, en effet, eu besoin que de quinze secondes pour envoyer son ennemi au tapis. Deontay a ainsi pu se venger des milliers d’insultes et même de menaces de mort que lui avait lancées Charlie.
Ce dernier, prêt à tout, avait même récupéré le numéro de téléphone personnel du boxeur pour pouvoir le harceler en pleine nuit. Pourtant quand Zelenoff a accepté le défi, il était tellement confiant qu’il avait même accepté de signer un contrat affirmant qu’il ne poursuivrait pas en justice le boxeur professionnel en cas de blessure.
Mais il a, semble-t-il, oublié que Deontay Wilder pèse près de… cent kilos et mesure plus de deux mètres, soit une tête de plus que lui.