En association avec le comptoir national de l’Or, 26 boulangeries françaises ont décidé en ce mois de janvier d’offrir à leurs clients un lingotin d’or de 5 grammes et d’une valeur de 330 euros dans l’une des galettes vendues au sein de leur établissement.
Une galette qui peut rapporter gros. Pour la deuxième année consécutive, le comptoir national de l’Or s’est associé avec 26 boulangeries en France.
Des lingotins d’or de 5 grammes d’une valeur de 330 euros sont à gagner. Pour certains, c’est une raison de plus d’acheter une galette cette année.
«Les galettes sont excellentes. En plus, s’il y a la possibilité de gagner un lingot d’or, rendez-vous compte…», a assuré l’un des clients d’une boulangerie participante au micro de CNEWS.
«J’ai hésité parce que je cherchais une portion individuelle mais il y avait cette possibilité et donc, effectivement, ça fait la différence», a expliqué un autre client sur CNEWS.
Parmi les 26 boulangeries sélectionnées, trois d’entre elles se situent à Paris.
«C’est eux qui sont venus à nous en nous disant qu’on était une boulangerie artisanale et que c’était ce qu’ils recherchaient. Du coup, on s’est dit : “pourquoi pas offrir un lingot d’or à nos clients, ça leur fera surement très plaisir“. Cela fait venir du monde, une nouvelle clientèle donc c’est très bien pour nous», a assuré Nathalie Meurice, la gérante de la boulangerie «Paris Seven» (7e arrondissement de Paris).
Les fèves ne seront cependant pas remplacées par des lingotins. Les acheteurs de galette devront renseigner un lien sur Internet et espérer être tirer au sort entre le 2 et le 29 janvier.
A noter qu’il n’y a qu’un seul gagnant par boulangerie et que les heureux élus seront dévoilés courant février.