Des bouteilles de lait de la marque Carrefour font l'objet d'un rappel de produit. Ces dernières pourraient être fuyardes et contenir du lait caillé.
Le lait est bien ancré dans les habitudes alimentaires des Français. Plus consommé par les enfants que par les adultes, il reste l’un des aliments principal du petit-déjeuner.
Mais attention, depuis ce jeudi 27 juillet des bouteilles de lait de montagne de la marque Carrefour font l’objet d’un rappel de produit.
#RappelProduit
LAIT DE MONTAGNE DEMI ECREME UHT 1L - CARREFOUR EXTRA
Risques : Défaut de fabrication, défaut d'étanchéité (ex: micro fuites, thermoscellage défectueux) ou anomalies de conditionnement
Motif : Bouteilles fuyardes/lait cailléhttps://t.co/zWXJRIyG6g pic.twitter.com/O5NSee40RR— RappelConso (@RappelConso) July 27, 2023
Le site du gouvernement Rappel Conso précise que ces produits ont été vendus dans les magasins Carrefour sur tout le territoire. Rappelées en raison d’un défaut d’étanchéité et car pouvant contenir du lait caillé, les bouteilles de lait ont été mise en vente en rayon du 25 mai 2023 au 20 juillet 2023.
Rappel Conso appelle en outre les consommateurs à ne plus consommer le produit, le rapporter ou encore le détruire. Les clients peuvent également contacter leur point de vente, afin de percevoir un remboursement.