L'enseigne de hard discount allemande Lidl vient de lancer sa boutique en ligne. Jardin, bricolage, cuisine... Des produits non-alimentaires sont ainsi désormais disponibles à la livraison.
Contrairement à la France, d'autres pays européens avaient déjà accès à ce service à l'instar de l'Espagne, de la Pologne ou encore de la Belgique.
Lidl, célèbre enseigne de hard discount d'origine allemande, a décidé de proposer à la vente à ses clients français certains de ses produits au-delà de ses rayons, sur un site en ligne dédié à la livraison.
Certains de leurs produits remportant un franc succès au point de parfois provoquer des ruées dans ses magasins, Lidl a décidé de permettre à ses clients français de se faire livrer des produits d'électroménager, de jardin, de décoration ou encore des vêtements directement à leur domicile. Il est également possible de commander via l'application mobile.
des frais de livraison et pas de retour en magasin
Pour cela, les clients devront toutefois compter au minimum 4,99 euros de frais d'envoi, quel que soit le montant de votre commande. De plus, l'entreprise précise que des frais supplémentaires peuvent être ajoutés pour les «marchandises encombrantes».
Les retours sont gratuits mais, attention, il est impossible de retourner des produits achetés sur le site en se rendant dans un magasin.