Du lait de la marque Candia fait actuellement l'objet d'un rappel dans plusieurs magasins Leclerc, distribué principalement dans le Sud-Ouest de la France. Il serait impropre à la consommation.
Attention si vous avez acheté dernièrement des bouteilles «Grandlait» de 50 cl de la marque Candia, ce produit a été retiré de la vente. Et ceux vendus font actuellement l'objet d'un rappel par Leclerc, dans le Sud-Ouest du pays.
Selon le site gouvernemental «Rappel Conso», «un défaut de goût et d'odeur du lait le rendant inconsommable a été constaté».
#RappelProduit
Grandlait - Candia
Risques : Modifications organoleptiques
Motif : Un défaut de gout et d’odeur du lait le rendant inconsommable a été constatéhttps://t.co/jueZiHHPur pic.twitter.com/8e08bjm5YF— RappelConso (@RappelConso) July 6, 2022
Le produit concerné par ce rappel est le lait Grandlait demi-écrémé, vendu en pack de six bouteilles de 50 cl.
Le lot concerné est le lot 22169. Il porte le code-barres 3533631606008 et sa date de durabilité minimale a été fixée au 15 novembre 2022.
A noter que les bouteilles rappelées ont été vendues dans les magasins Leclerc du sud-ouest de la France entre le 24 juin et le 6 juillet 2022.