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Homeland : le syndic nouvelle génération

[Homeland]

Allier les avantages d’un syndic traditionnel avec les avantages du digital : tel est l’objectif du syndic augmenté Homeland qui met à disposition des copropriétaires un ensemble d’outils et de solutions innovantes.

60 % des Français déclarent être insatisfaits de leur syndic : c’est à partir de ce constat que les deux cofondateurs d’Homeland ont lancé début 2016 une offre de syndic totalement innovante. Face à une activité qui n’avait pas encore entamé sa transition digitale, les deux fondateurs ont décidé d’allier au sein de leur offre, le meilleur d’un syndic traditionnel avec le meilleur d’un syndic en ligne.

Résultat : l’offre d’Homeland propose des services de proximité comme l’organisation et la tenue des assemblées générales ; mais permet également d’utiliser des outils inédits grâce à sa plateforme en ligne comme le suivi en temps réel des informations de son immeuble, la communication multicanaux, la déclaration et le suivi d’incidents 24/7, la mise en concurrence des prestataires et suivi des économies réalisées, etc.

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Digitalisation et éco-responsabilité

Grâce à son organisation novatrice, Homeland offre plus de transparence, de réactivité, et de disponibilité pour ses utilisateurs. Une hotline téléphonique est par exemple disponible 24h/24 et 7 jours/7 afin de répondre aux urgences le plus rapidement possible (dégât des eaux, panne d’ascenseur, panne électrique, serrurerie…)

Organisé en pôles de compétences, ce syndic d’un nouveau genre permet de gérer de manière plus efficace les différents problèmes, grâce à une équipe d’experts spécialisés dans leur domaine.

Grâce à son service technique et son expérience en matière de gestion d'immeubles neufs, Homeland a développé un véritable savoir-faire dans la réduction de l'empreinte écologique des bâtiments dont elle a la responsabilité. Cette expertise et cet ADN écoresponsable rend l'offre d'Homeland particulièrement attractive pour les immeubles neufs, qui présentent des enjeux de maintenance de leurs équipements d'économies d’énergie ; ainsi que les immeubles anciens ayant besoin d’une réhabilitation énergétique.

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Des tarifs attractifs

Si depuis la loi Alur de nombreux syndics ont progressivement augmenté leurs charges afin de répondre aux nouvelles contraintes réglementaires, Homeland (qui répondait déjà à ce nouveau cahier des charges bien avant l’application de la loi) parvient de son côté à diminuer les charges courantes de ses copropriétés de 25 % à 30 % en moyenne au bout d’un an.

Des tarifs attractifs et un professionnalisme qui ont permis à ce syndic nouvelle génération de gérer plus de 250 copropriétés en Ile-de-France et à Nantes. Face à la confiance accordée par de nombreux copropriétaires, Homeland a décidé d’étendre son activité à de nouveaux territoires français. Le syndic sera disponible à partir de cette rentrée 2020, à Bordeaux et Lyon.

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[En partenariat avec Openmedias]

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