En direct
A suivre

Maquillage : Lady Gaga dévoile une nouvelle palette de fards à paupières

Cette nouveauté sera vendue environ 50 euros. [© Capture Instagram @ladygaga]

De la musique au maquillage, il n’y a qu’un pas. Alors que son nouvel album «Chromatica» sortira le 29 mai, Lady Gaga dévoilera ce mardi 19 mai une nouvelle palette de fards à paupières qui va plaire à ses «Little Monsters».

La star a choisi de la baptiser «Stupid Love», du nom de l’un des titres qui figurera sur son sixième disque. Il s’agit de la deuxième palette que Lady Gaga commercialise après «Glam Room», elle aussi issue de sa ligne de cosmétiques baptisée Haus Laboratories ou Haus Labs.

«Nous voulons que vous coloriez votre propre monde. (…) Vous avez le pouvoir de vous libérer de vos doutes et d’échapper aux ténèbres», a affirmé, sur les réseaux sociaux, la marque de la chanteuse oscarisée en 2019 pour «Swallow», meilleure chanson originale extraite du film «A star is born» de Bradley Cooper.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par HAUS LABORATORIES (@hauslabs) le

Ces fards à paupières seront déclinés en dix-huit teintes, dont des tonalités métallisées, irisées ou pigmentées. Si la bouche est actuellement cachée derrière un masque lors de nos sorties pendant le déconfinement, les yeux seront assurément mis en valeur avec cette nouveauté make-up. Elle sera disponible dès ce mardi, et vendue environ 50 euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités