Ambassadrice de la marque depuis novembre dernier, Cardi B prête son visage à cette nouvelle collection.
Alors qu’elle s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma dans «Queens» aux côtés de Jennifer Lopez, en salle dès octobre, Cardi B pose en cette rentrée pour Reebok. Une évidence pour la marque dont la rappeuse américaine, aux 50 millions d'abonnés sur Instagram, est l’ambassadrice depuis fin 2018.
Une égérie qui casse les codes
«La collection MYT s’adresse à celles qui font bouger les choses, revendiquent leur originalité et font entendre leur voix (…) autant de caractéristiques qui font de Cardi B le visage parfait pour incarner cette collection», souligne ainsi Reebok dans un communiqué.
© Reebok.
Dans cette campagne au décor urbain, la jeune femme pose en brassière, legging short et veste de sport avec comme elle en a l’habitude une manucure de panthère. Un artifice que la marque avait déjà mis en scène dans une campagne drôle et décalée dévoilée en juillet dernier.
La vidéo intitulée «Nails» y mettait en scène la rappeuse dotée d’ongles magiques qui poussent comme par enchantement pour venir lacer les Classic Reebok qu’elle porte. Une approche qui permet à la marque de casser les codes, en mêlant le style audacieux de la star du rap à son univers «sportif», de plus en plus streetwear.