Lors de la promotion de son prochain film «La Belle et la Bête», l’actrice britannique Emma Watson a interrompu une entrevue pour retoucher le maquillage de la journaliste.
«Je suis vraiment désolée», a déclaré Emma Watson en interrompant l’acteur Dan Stevens et avant de s’adresser à la journaliste. «Tu ferais cela pour moi et je ferais cela pour toi. Tu as du stylo sur le menton, et tu vas être si triste quand tu vas voir cela», explique-t-elle en se penchant pour effacer personnellement l'encre présent sur son visage.
Face à l'embarras de la journaliste, Emma Watson la rassure : «je suis désolée, je sais ce que c’est que d’avoir quelque chose sur son visage». Un geste spontané de l'actrice que la chaîne de télévision espagnole, Movistar +, a tenu à diffuser, vendredi 3 mars.
A lire aussi : Contre deux dollars, Emma Watson prodigue ses conseils
Le film «La Belle et la Bête» du réalisateur Bill Condon sortira en France, le 22 mars prochain. En attendant, un nouvel extrait de quelques secondes a été dévoilé cette semaine. La Bête, incarnée par Dan Stevens, tente de séduire l’héroïne, Emma Watson, grâce aux conseils de Lumière, le chandelier.